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Nos références

Plus de 15 ans d’expériences cumulées dans les secteurs du lifestyle, de la consommation grand public, de l’entertainment, des tendances sociétales & du high tech, pour des PME comme des entreprises (inter)nationales. Un savoir faire dans la gestion des problématiques corporate et produits/marques

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Des relations presse aux relations publiques, de l’organisation de salons à la création d’un mini site événementiel dédié, ou bien encore à la formation à la prise de parole pour préparer une levée de fond, voici champs d’intervention pour chacun de nos clients et pour certains leur retour d’expérience de collaboration avec influelse :

  • A propos :
    consoGlobe est le 1er portail Internet français dédié au développement durable et à la consommation responsable sous toutes ses formes. Créé en 2005, il compte aujourd’hui 1,8 million de membres inscrits et 1,1 million de visites par mois (sept 09). consoGlobe regroupe un pôle infos pratiques, une boutique écologique et aussi tous les services pour consommer autrement avec le DON, le TROC, la LOCATION, et l’OCCASION entre particuliers.

    Missions :
    Stratégie de relations presse et positionnement expert du fondateur

    Résultats :
    RFI, I TELE, France Info, France 2, 60 Millions de consommateurs, BFM, Biba, La Vie, Ushuaïa TV, Ushuaïa Mag, Nouveau Consommateur, Mode & travaux,…

  • A propos :
    Generali France est aujourd’hui le deuxième groupe généraliste d’assurances dans l’hexagone. Generali France s’appuie sur plus de 10 000 collaborateurs et agents généraux pour offrir des solutions d’assurances à 6 millions de clients, particuliers ou bénéficiaires de garanties dans le cadre de leur activité, ainsi que 800 000 entreprises et professionnels.

    Missions :
    Stratégie de relations presse produits assurance auprès de la presse grand public et conso

  • A propos :
    Concept store et marque de vêtements unique en son genre en France qui démocratise le sur-mesure. Grâce à une machine brevetée, Les Nouveaux Ateliers proposent des gammes de vêtements sur mesure en boutique et sur Internet au prix du prêt-à-porter et conseils en boutique prodigués par des stylistes.

    Missions :
    Lancement du concept store et de la marque à travers une campagne de relations presse et blogueurs et l’organisation d’un événement Grand Public, VIP, médias & influenceurs

  • A propos :
    Les journées «AU BONHEUR DES DENTS» sont nées de la volonté conjointe de la marque Oral-B, leader du brossage électrique et de plusieurs institutions dentaires françaises (facultés et services d’Odontologie) de mener une action commune de sensibilisation nationale impliquant des praticiens et futurs praticiens dentistes.

    Missions :
    Missionnée par l’agence C&W; pour coordonner l’organisation événementielle d’un road show Grand Public dans 4 villes de France et mise en oeuvre de stratégie de médiatisation audiovisuelle

    Résultats/Parutions :
    En 2 mois : 219 passages en TV/Radio nationales et régionales, dans 25 médias différents, 11 interviews et 5 partenariats non-marchands dealés dans des médias comme JT France 2, 100% Mag M6, France Bleu île de France, Fun radio Lorraine, Nrj Nantes, Chérie Fm Nantes, Radio Scoop Lyon, France Bleu Lorraine…

  • A propos :
    Pubeco est un service en ligne innovant qui dématérialise le prospectus et référence l’ensemble des informations pratiques et promotions des enseignes près de chez soi. Pubeco a été récompensé plusieurs fois notamment : Lauréate du prix Graines de boss 2009, Finaliste be-project et Prix spécial du jury remis par le Moovjee en 2010.

    Missions :
    Stratégie de relations presse et publiques auprès des médias grand public consommation, environnement, des médias corporate et B to B spécialisés distribution et marketing

    Résultats/Parutions :
    Le Parisien, Création d’Entreprise Magazine, emarketing, LSA, Challenges, …

  • A propos :
    A l’occasion des Journées du Patrimoine 2010, Roquefort Société souhaite faire découvrir au plus grand nombre les origines, le savoir-faire et le plaisir de la dégustation du Roquefort Société avec l’ouverture exceptionnelle de ses portes.

    Mission :
    Missionnée par l’agence DDB Entertainment pour définir et implémenter la stratégie RP auprès des journalistes et des blogueurs grand public, gastronomie, lifestyle dans le cadre de la participation de Roquefort Société aux Journées du Patrimoine : soirée de lancement presse et blogueurs, portages événementiels en rédaction et médiatisation des caves.

    Résultats/Parutions :
    - 55 retombées presse et blogs obtenues en 3 semaines dans des supports comme La Tribune, Libération, Aujourd’hui en France, Radio Saint Affrique, Midi Libre, Aufeminin.com
    - Une audience de plus de 31 500 000 personnes potentiellement touchées
    - Une équivalence publicitaire de 268 121 €

  • A propos :
    C’est le 1er guide indépendant d’informations sur les jeux d’argent en ligne, lancé en juillet 2009. Constitué de joueurs experts et de journalistes spécialisés, Ruedesjoueurs.com, accompagne et guide les joueurs, quel que soit leur niveau, débutant ou confirmé, occasionnel ou assidu, pour leur permettre de jouer avec plaisir mais aussi avec raison.

    Mission :
    Accompagner le lancement en France du guide et le positionner durablement auprès des médias comme l’expert de référence dans le cadre de l’ouverture du marché des jeux en ligne

    Résultats/parutions :
    En 1 an (octobre 2009 - septembre 2010): 25 interviews et rencontres médias obtenues, 56 retombées presse obtenues dont France 24, France 5 « C’est notre affaire », France 2 « JT de 13h et de 20h », Télé 7 jours, 01 Net, Journal Du Net, GQ, Femme Actuelle, partenariat rédactionnel avec iGaming, , et une audience moyenne totale de 33 138 473 personnes potentiellement sensibilisée à la marque …

  • A propos :
    Un des leaders européens du marketing digital à la performance, TradeDoubler, apporte aux entreprises les outils et l’expertise leur permettant de développer leurs résultats en ligne, que ce soit en matière de ventes ou de notoriété.

    Missions :
    Conseil et accompagnement marketing, définition de la stratégie de communication, mise en oeuvre de la stratégie de relations presse (corporate et produit) et événementielle, définition du concept et organisation de la 1ére édition du TD Digital Day, salon digital, et aide à la création du site dédié, médiatraining du Directeur Général

    Résultats/Parutions :
    Maquettes et accompagnement créa du mini site événementiel www.tddigitalday.com, Marketing Magazine, Le Nouvel Entrepreneur,…

  • A propos :
    Ximena Alarcon Cavrois, créatrice de la marque de haute joaillerie éponyme, a ouvert son showroom à Paris il y a 6 ans. Inspirée du Mexique de son enfance, elle crée des bijoux qui reflètent la richesse de son parcours et de son environnement multiculturel. Les couleurs, les textures et les formes de ses créations nous rappellent la force de l’art mexicain préhispanique tout en s’inscrivant dans la tendance de l’art et du design d’aujourd’hui.

    Missions :
    définition la stratégie de communication et de positionnement de marque, accompagnement marketing , mise en oeuvre d’une stratégie de relations presse auprès des médias luxe et lifestyle, organisation de soirée RP de lancement des nouvelles collections.

    Résultats :
    Plusieurs rencontres one-to-one organisées au showroom avec des médias tels que Vogue ou Fashion Mag, plus de dix retombées obtenues en trois mois, notamment dans Grazia, Bijoux Montres et Vous, Marie Claire Spécial Accessoires, Marions Nous, Dreamsmettre les retombées. 17 journalistes présents (sur 17 inscrits) lors de la soirée de lancement de la collection « Esplandor Cubano » en juin 2010

  • A propos :
    Yuback est un service de rencontres amicales et amoureuses lancé en juin 2009. Il compte aujourd’hui 120 000 membres et est présent sur Internet et sur iPhone via son application dédiée.

    Missions :
    Lancement du site en France, stratégie de communication et accompagnement marketing, relations presse, community management et social média